Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Taille coffre

Bonjour, quelle est la taille/contenance de votre coffre svp ? Je cherche un modèle avec un grand coffre si possible pour pouvoir partir en vacances à 2 par exemple. Merci d'avance pour vos partages !

Consulter les 8 réponses à la question Taille coffre

  • Bonjour eric,

    Je suis possesseur d'A110, la taille du coffre arrière permet de loger un petit sac ou des sacs souples. Le coffre avant lui est assez grand pour loger 2 sièges cabines. J'utilse également la place derrière les 2 sieges baquets. Tout ça pour conclure que vous pouvez partir sans problème en vacances à deux en Alpine.

    J'espère vous avoir renseigné.

    Alpinement,

    Guillaume ????

  • Bonjour


    je reviens de Dieppe et franchement juste pour un week-end ça va mais pas plus

    A l'avant il y 180 litres 2 valises cabines et derrière 100 litres sav souple obligatoire

    attention le coffre arrière deviens vite chaud et donc oublié les glaces LOLLLL

  • Bonjour

    Coffre avant 2 valise cabines

    Coffre ar un sac de sport

  • Bonjour, ce n'est pas sur une Alpine A110 que vous trouverez un grand coffre. Un minuscule à l'arrière et un un petit peu plus grans mais peu profond à l'avant.

  • Bonjour,

    L alpine n a que 2 petits coffres. Un à l avant permet de mettre une valise cabine et un sac souple. A l arrière il y a un coffre mais avec une forme un peu torturé ne permettant que de mettre des sacs souples. En tout 200l comparable à une petite voiture.

    Pas vraiment adapté à un séjour de plus de 3 ou 4 jours (à 2)

    Slts

  • Coffre Avant, 2 valises cabine ou 2 sacs souples. Coffre arrière, un grand sac de sport. Suffisant pour partir à 2 pdt 15 jours ou plus. Derrière les sièges, il reste de la place pour mettre des sacs souples.

    de toute façon, on emporte toujours trop d'affzires.

  • le coffre avant supporte les deux valises cabines vendues par Alpine, et le coffre arrière un petit sac de voyage avec des articles ne craignent pas la chaleur

  • Les deux coffres de l'Alpine A110 ont une contenance extrêmement réduite !

    Privilégiez plutôt un break ou un camping car si vous avez besoin de volume !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils