MENA44563525
Le bonsoir ,
effectivement tout dépend de la conduite ,âpres des alertes signal l usure .il faut vraiment attaquer fort pour les usées !une conduite normal 20000 a 25000 kms
bonsoir ,
effectivement tout dépend de la conduite ,âpres des alertes signal l usure .il faut vraiment attaquer fort pour les usées !une conduite normal 20000 a 25000 kms
Bonjour,
tout dépend de la conduite, je freine ou pas bcp.
A 25000 kms, mes plaquettes étaient à peine usées. J'ai mis des pagid pour le circuit.
Tout dépend aussi de l'utilisation, circuit ou pas.
il y a une révision par an (obligatoire), et il y a un diagnostic effectué par le centre Alpine. En 1 an, il ne doit pas y avoir de Pb de plaquettes, pour une moyenne de 15 à 20000 kms.
si elles sont vraiment usées, on doit entendre un bruit pas très catholique.
j'ai 38000 km, les plaquettes AR (origine) sont toujours OK.
bonne route en A110 ????????
Lors de la révision annuelle votre centre Alpine vous informera sur l'usure de vos plaquettes. Je fais parfois du circuit avec et elles ont 16000 kms sans aucun problème. Bonne route avec votre Alpine. Un vrai régal.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir
le mieux est de contacter votre centre Alpine
Cdlt
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé, aucune idée !
pour les autres véhicules que j'ai eu c'était lors des visites d'entretien....
Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.