Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème carburateur

bonjour,j'ai un problème de carburateur (boisseau)sur mon aprilia 6.5,auriez vous une solution?existe t'il un carburateur adaptable ou mieux auriez vous un tuyau pour se procurer ce fameux boisseau?un grand merci pour votre aide. laurent

Consulter les 3 réponses à la question problème carburateur

  • bonjour,un grand merci pour ta réponse maintenant je pars à la chasse d'un carbu de DR 650.
  • bonjour, je ne sais pas si on trouve des pieces de rechange pour ce carbu moi j ai eu un probleme de boisseau en plastique super usé et l aiguille aussi a cause de l usure du plastique. j ai acheté un carbu d occas dans une casse moto ( il suffit de chercher sur le web casse moto et mettre la ref du carbu et il te disent ou il y en a en france) de suzuki DR 650 c est le meme carbu avec des petites differences de racordement et starter j ai juste recuperer la partie boisseau et guide boisseau et ca marche tres bien.
  • controle bien que ce soit la meme ref de carbu ...normalement oui mais on ne sait jamais, et puis regarde si il n y a pas de jeu entre le guide et le boisseau.ce serait bete d acheter un carbu avec le meme probleme a+ Bruno

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils