Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

TYPE MINES FRANCAIS POUR LA 6.5 ?

Bonjour, J'ai l occasion acheter une Aprilia 6.5 en Angleterre et j'aimerai connaitre le type mines français pour voir s'il est identique au type WIN anglais. Quelqu'un peut il m'indiquer le type mines français qui correspond à l'homologation européene? Merci d'avance CDLT

Consulter les 5 réponses à la question TYPE MINES FRANCAIS POUR LA 6.5 ?

  • Bonjour, si c'est le type de la carte grise alors voici le numero genre = MTTE marque = APRILIA type = MH00 Carrosserie = SOLO PUISSANCE = 7cv places = 2 Poids Tc= 0T365 Poids vide = 0T183 Voila si cela peut te rendre service. cordialement
  • Bonjour Je confirme les infos de condottiere! Mais pourquoi aller l'acheter en Angleterre?! La mienne en vente depuis cette semaine sur lbc !!! Quoi qu'il en soit, super moto, originale, super moteur à tempérament, belle... Bon achat! TVX
  • c'est un bon choix elle reste très actuel et les motard la découvrent seulement maintenant, il faut dire qu'elle était bien en avance et elle est toute jeune la mienne n'a que 21 ans et je l'aime comme à 20 ans.......
  • un grand merci à Condottiere pour ses précisions.... et à Pierre pour ses encouragements ;-) Je crois que je vais craquer et aller la chercher.... Je vous tiendrais au courant de la suite. Bonne fin de journée à tous les deux. Jean-Jacques
  • Désolé, je suis Belge et donc dépendant des réglementations du même bois. Vu que ce modèle était reconnu en France, il ne devrait pas y avoir de problème. Courage! Pierre PS: c'est une conduite à gauche ou à droite? Hi,Hi!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils