Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Equipement été

Bonjour, je suis motard depuis peu ( cet hiver ) j'aimerai m'équiper au niveau vestimentaire pour l'été auriez vous une idée du prix qu'il faut mettre pour avoir un équipement correct, dans la moyenne ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Equipement été

  • Pour un équipement convenable aller sur les sites XL Moto ou matocard ou encore motoin vous y troverez ce que ous voulez quuand au prix c'est relatif a votre choix Marque connues ou pas

  • Salut Eliot


    Pour l'équipement je te conseille autour de 600 700€ si tu veux un bon équipement confortable et qui durera, et te protégera évidemment, sans aller dans les plus chers


    Pour le casque environ 300€ voir plus ,perso j'ai scorpion j'en suis très content, ou si tu veux un style encore plus sportif agv mais un peu plus cher


    Les bote une centaine d'euros


    Les gants prend des gants coqué et si possible avec les deux petit doigt lié


    Et une veste au enlentout de 150


    En marque je te conseille ixon, furygan il y en a d'autre mais c'est ce que je porte moi


    Si tu est un débutant et que tu a la RS 125 en 2t va y doucement c'est une moto assez existante pour une 125


    Bonne route à toi ??





Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils