En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour, mon compagnon et mon avons l'intention d'acheter prochainement ce scooter, à votre avis est ce que chacun doit avoir un casque ou bien un casque pour deux suffit, sachant que ne pensons pas l'utiliser en meme temps ? merci
Bonjour, je vais bientot investir dans un scooter et j'aimerai connaitre la capacité du coffre, est ce qu'il y a de la place pour quelques dossiers ? ou c'est juste, j'ai aurais besoin pour transporter des documents quotidiennement ? merci
Bonjour, depuis hier mon scooter ne fait que de s'éteindre comme si je n'avais plus d'essence et en même temps le voyant moteur s'allume.
Mes phares arrières ne fonctionnent plus quand je relâche ma poignée. Qq1 a déjà eu ça ? Qui peut m'aider ? Merci à... voir la suite
Bonjour, hier j'ai empreinte le scoot de mon papa et je e suis fait engueuler comme pas possible car je lui ai fait le plein en rentrant mais avec du SP95 E10, j'aimerai savoir en quoi c'était pas bien car il a pas su m'expliquer, et est ce que c'est comp... voir la suite
Bonjour, on m'a cassé mon phare arrière hier, j'aimerai le remplacer moi même pour éviter les frais de garage, pensez vous que c'est simple à changer ou je me lance dans un truc compliqué ? merci
Bonjour, j'aimerai votre avis sur ce scooter, je souhaite l'acheter d'occasion pour circuler principalement en région parisienne, j'aimerai savoir si il est pas trop lourd et facile à manier pour un premier scooter ? merci
Bonjour, j'ai fait mon plein sur mon scooter hier, et ohhh surprise il était beaucoup plus cher que d'habitude, alors que je n'ai pas vu de changement de prix anormal sur les panneaux en stations, d'ou ca vient, on t il me droit de ne pas afficher les bon... voir la suite
Bonjour, je retrouvé mon scooter sans le rétro droit hier soir, je voudrais savoir si ca se trouve facilement sur le net et surtout si ca se change facilement ? merci beaucoup
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.