pbrech
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
j'aurai guère de réponses à vous apporter étant donner que, pour des ennuis de santé, je n'ai pratiquement pas roulé avec mon scoot. Ce que je peux vous, dire par contre, c'est que toute la partie mécanique a été empruntée a "PIAGGIO", premier scootériste mondial et côté fiabilité, il n'y a rien à dire. Maintenant, en ce qui concerne le reste, Aprilia à très bien repensé ce scoot (ancien NEXUS), le cadre est un double berceau comme sur les moto, d'où une très bonne stabilité et un confort royal, comparé à d'autres marques que j'ai pu posséder 'Yam Piaggio, MBK etc) Il se pilote d'ailleurs un peu comme une moto, la positon l'y incite. Ajoutez à cela le look ! L'entretien n'est pas plus onéreux qu'un autre, il reste très largement dans la moyenne. Alors faites vous plaisir, vous ne serez pas déçue. Attention tout de même, il est assez haut perché. J'espère, de façon très sommaire, avoir éclairci votre lanterne... A bientôt de vous lire. Bonne route avec APRILIA.