Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 19 questions sur 100 - Berline - AUDI

notice d'utilisation Audi 100 2,3

Bjr, je vien d'acquérir une Audi 100, 2.3 de 1991, première main, 110 000 kms, et j'aimerais consulter la notice en français, Bien à vous, Merci.

Répondre

Manuel utilisateur Audi 100

Bonjour, Mon beau-père m'a donné sa vieille Audi 100 2,5 TDI de 1993. Je recherche son manuel utilisateur. merci

Répondre

Je recherche la Notice pour une Audi 100 Avant de 11/1993, boite Auto

Bonjour à tous, Au bas du compte tours. L'affichage de l'heure reste à 0:00, donc je voudrais savoir comment régler l'heure et s'il y a des précisions concernant le fonctionnement de cette horloge. Merci

le moteur s’étouffe, manque d'air????

Bonsoir Ma voiture m'as fais deux fois le coup de s'étendre après une voie rapide, donc au dessus des 3 500 tr/min, mon garagiste vient de changer un flexible d'air du régulateur de ralenti, puis il à refais un réglage co2... je l'ai recontacter, il m'as... voir la suite

Répondre

guide d'utilisation

bonjour mon audi 100 est actuellement en panne apres de longue recherche il suffit just d'un relais ou fusible seulement nous ne savons pas lekel sert a prechauffer les bougies je recherche donc un guide d'utilisation ou juste l plan detaillé de la boites... voir la suite

Répondre

voyant de frein

le voyant de frein clignote malgré que le niveau de huile de frien au maximuim

Répondre

A l'achat je n'avais pas de notice d'utilisation

Est-ce que quelqu'un sait comment se procurer la notice d'utilisation d'une AUDI 100 AVANT de 05/1993 SVP ? Par avance, je vous en remercie. Cordialement. JiMi

Répondre

probleme de phares sur audi 100 tdi

j ai une audi 100 tdi de 1993 et j'ai un probleme avec les phares qui ne fonctionnent plus, seulement les codes. Je la repare moi meme et ne suis pas tres calé en mécanique, donc un peu d'aide s'il vous plait d'avance merci (je précise que j'ai changé les... voir la suite

Répondre

probleme de phare sur audi100 tdi

j ai mes phares qui ne fonctionne plus et les ampoules sont neuves. seules les codes fonctionnent

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils