GMLV33662123
Le Bonjour
Ma Audi 80 ( année 1987) a eu le même pb il y a 4 ans... et j'ai trouvé la cause : pompe à essence défectueuse.
Bonne journée
Bonjour
Ma Audi 80 ( année 1987) a eu le même pb il y a 4 ans... et j'ai trouvé la cause : pompe à essence défectueuse.
Bonne journée
Bonjour,
je pense qu'il y'a eu une perte de courant suite à un oubli ou une porte qui n'est pas bien fermée Regardez l'intensité de la lumière sur le tableau de bord s'il est faible c'est que la batterie est déchargée. Si non le problème ne vient pas de la batterie.
bonne journée
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème, la solution à été le remplacement des 4 bougies d'allumage, moins de 100 € je crois.
Bonjour,
votre klaxon fonctionne t-il ?
si non, c'est votre batterie ou l'alternateur qui est en cause.
si oui, il pourrait s'agir des bougies ou l'allumage.
bonne journée
Bonjour, cela fait 6 ans que c'est arrivé sur mon Audi 80, la batterie avait aussi été changée.
J'ai du appeler un membre de la famille pour m'aider a la bouger un peu et elle a pu démarrer.
Cependant le lendemain matin le mécanicien m'annonçait devoir changer le ou les rupteurs (avant on appelait cela des vis platinés) depuis je n'ai plus de soucis au démarrage.
Vérifiez quand même que vous avez encore du carburant, la mienne roule au 98 et la jogge du carburant a du être changée avec le filtre essence il y a 8 ans je crois.
Bonne change.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.