Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Marque essuies glace

Bonjour, Connaissez vous une bonne marque d'essuies glace car je les ai changé 2 fois en 2ans, avec la marque Carglass et je me retrouve vite avec des traces gênantes sur le pare brise en cas de pluie. Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Marque essuies glace

  • Bonjour, la seule chose que je peux vous répondre avec mon expérience, quoi qu'il arrive les essuie-glaces ne durent pas plus d'un an donc il faut les changer au moins une fois par an. N'acheter pas les essuie-glaces chez Audi car le prix est exorbitant, je partirai plutôt sur la marque BOSH. Shuss

  • Bonjour,

    Vous pouvez aller chez un concessionnaire (garage) AUDI.

    C'est le + simple . . .

    J'ai les 3 essuie-glaces AUDI depuis presque 3 ans et le pare-brise avant et la lunette arrière sont toujours impeccables .

    Pour moi le prix “exorbitant “ chez AUDI est pour cette période de presque 3 ans toujours moins élevé que d'voir acheté des essuie-glaces chaque années . . .

    Et si nous prenons par soucis d'économie, la qualité d'entrée de game, on change par fois les essuie-glaces plus d'une fois par an . . .

    Et n'oublions pas que puisque la forme du pare-brise est spécifique à la marque, les essuie-glaces sont conçu pour respecter cette spécificité . . .

  • Je vous conseille la marque Feu Vert. J'en ai toujours été satisfaite. Et le prix n'est pas le même que chez AUDI !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils