Bonjour à toutes et tous qui constituez le petit nombre d'heureux possesseurs de véhicules de qualité!
J'ai fait l'acquisition d'un véhicule d'occasion hors de France, une seule concession de la marque ayant LE véhicule répondant à mes critères de choix (type; carburant; boîte automatique; couleurs extérieure et intérieure; disponibilité immédiate et, last but not the least, prix très compétitif!)
Mes connaissances de la langue de rédaction de la documentation sont voisines de très peu, ce qui constitue un handicap certain! La commander à AUDI France coûte 120 €, et la recevoir prend au moins 2 mois!!!
En attendant, je serais reconnaissant au membre du groupe, possesseur du même véhicule ou en ayant possédé un, de communiquer sur "notre" site la documentation essentielle livrée en français.
Les 1300 km parcourus au retour m'ont convaincu du bien-fondé de mon choix, et je souhaite à toutes et à tous, de pouvoir profiter longtemps, en travaillant, en congés, en famille ou avec des amis, de cette magnifique "machine roulante". Bonne reprise, et surtout, BONNE ROUTE.
gallusp99