Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Documentation d'accompagnement de l'AUDI A1 Sportback Ambition (TFSI).

Bonjour à toutes et tous qui constituez le petit nombre d'heureux possesseurs de véhicules de qualité! J'ai fait l'acquisition d'un véhicule d'occasion hors de France, une seule concession de la marque ayant LE véhicule répondant à mes critères de choix (type; carburant; boîte automatique; couleurs extérieure et intérieure; disponibilité immédiate et, last but not the least, prix très compétitif!) Mes connaissances de la langue de rédaction de la documentation sont voisines de très peu, ce qui constitue un handicap certain! La commander à AUDI France coûte 120 €, et la recevoir prend au moins 2 mois!!! En attendant, je serais reconnaissant au membre du groupe, possesseur du même véhicule ou en ayant possédé un, de communiquer sur "notre" site la documentation essentielle livrée en français. Les 1300 km parcourus au retour m'ont convaincu du bien-fondé de mon choix, et je souhaite à toutes et à tous, de pouvoir profiter longtemps, en travaillant, en congés, en famille ou avec des amis, de cette magnifique "machine roulante". Bonne reprise, et surtout, BONNE ROUTE. gallusp99

Consulter la réponse à la question Documentation d'accompagnement de l'AUDI A1 Sportback Ambition (TFSI).

• Bonjour, J'ai acheté chez un vendeur de voiture mon AUDI A1 d'occasion. Mise en circulation en Septembre 2012. Cette voiture venant d'Allemagne,est ce que les garages AUDI de France assurent la garantie et les révisions du véhicule? Je peux me rendre dans les garages AUDI de NICE ou MENTON. Merci d'avance pour votre réponse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.