Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MANUEL AUDI A1

bonjour a tous je suis a la recherche du manuel d'utilisation audi a1 en francais merci à tous bonne soirée. [Note de Stéphanie, votre support Apreslachat : si vous souhaitez partager cette notice, merci à vous de l’envoyer à contact@apreslachat.com, je la diffuserai ensuite à tout le groupe d'entraide. Merci]

Consulter les 6 réponses à la question MANUEL AUDI A1

  • Cela signifie que si l'on a commandé son A1 en france, on aurait le manuel en langue française ???
  • Seb690 salut! Moi je n'ai acheté que le manuel, pas l'ensemble !(c'est d'ailleurs un problème concernant la radio! car moi j'ai le système Bose, mais je me débrouille :) ).....J'ai d'ailleurs reçu le manuel il y a 15 jours !!! donc c'est OK pour moi. Le soucis c'est que tu dois passer a ta concession AUDI la plus proche (ou pas !) pour commander de visu ton manuel (ils ne font rien par phone ou internet, enfin c'est comme çà pour moi). Apparemment c'était pour toute la France ce problème de ravitaillement et ce serait débloqué depuis 15 jours(faut en profiter)...Mais tu ne dois commander que le manuel, ils ne peuvent pas t'imposer la totalité...Dis leur que tu es passé sur Toulouse Labége (31) en vacances et que ce concessionnaire agissait comme çà ....Meme Audi France c'est pareil (mais j'habite pas sur Paris !) Bon courage Guy
  • Bonsoir , j'ai le même problème que vous , ma voiture vient d'allemagne. Guitou peux tu me dire auprès de quelle concession tu as pu commander le manuel en français pour ce tarif car le concessionnaire de ma région (le même pour la savoie et la haute savoie) me réclame 300 euros !! pour la pochette noire avec tous les manuels indisociables ! sinon les site noticemanuel.com prétend trouver a peu près toutes les notices... qu'en pensez vous ?
  • re, non la mienne vient d'Allemagne....
  • Salut! Comme toi aussi, la mienne venant d'Espagne!
  • Bonjour, Je suis comme toi ! apparemment la tienne n'est pas française non plus ? Tu n'auras qu'une solution : acheter le manuel chez Audi, tu ne trouveras rien sur le net (je le sais, j'y ai passé un temps fou! :)) Le seul problème c'est que ça te couteras 47 €(du moins pour moi) et que par contre ils sont incapable de tu donner une date de réception ! Moi çà fait 3 mois que j'attends :( Voilà A+ Guy

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils