Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ou et comment pour installer une carte sd gps

Bonjour je n ai pas de carte sd pour mon gps , audi A1 attraction plus , savez vous i je peux me la procurer chez audi ou si il est préférable de la commander sur internet ? A savoir si l installation est à notre portée ? merci de m' éclairer

Consulter les 8 réponses à la question ou et comment pour installer une carte sd gps

• Bonsoir , une autre question , une fois la carte sd du gps installée par Audi .Me faudra t il faire d autres mise à jours et à quelles cadences ? Merci de votre réponse Que pensez vous de L A1 sportback attraction plus en 90 cv ( 4cv) en diesel ?? Merci d' avance ! Bonne soirée !
  • Bonjour, Mon concessionnaire vient de me commander une nouvelle carte SD (Audi), car la dernière a été volée lors de l'entretien de la voiture... Bon, j'ai les codes, la carte... et je fais quoi ? SD1 ou SD2 ? J'ai essayé... ça donne rien... Une petite info ? Merci !!
  • Bonjour, Désolé pour vous je pense que le concessionnaire ne vous facturera pas l'installation. Pour mon cas ces prestations ne me sont pas facturées il est vrai que je suis un client AUDI depuis 25 ans. Bon courage, Salutations.
  • Merci pour votre réponse, mais rien dans le menu... veuillez contacter votre concessionnaire Audi... je trouve cela honteux d'autant plus que la carte a été achetée chez lui... et en plus faut payer pour la faire installer ! en plus du prix de la carte ??? je rêve... C'est ma première et dernière Audi.. je repars chez Volvo sans aucun regret ! Merci pour votre réponse.
  • bonsoir, la carte en S2 S1 pour carte SD vos chansons préférées.
  • Bonjour Pour une mise à jour de la carte SD GPS encore une fois préférable de se rapprocher d''AUDI. Par contre pour info vous n'avez pas sur la carte SD GPS les localisations radars. Sur notre 1ere A1 achetée neuve en 2011 une mise à jour de la carte a eu lieu en 09.2012. Pas possible donner un avis sur A1 90 cv, car la 1ere A1 en 105cv et l'actuelle en 143cv. Cordialement.
  • BONSOIR ! merci pour votre réponse c' est un véhicule d' occasion 10000 km, provenance Espagne .Et ce modèle n' a pas le gps d' inclus mais il peut être activée grâce à celle ci .Disponible chez Audi à 500e .Encore merci pour vos lumières !!
  • Bonjour, Si le véhicule est neuf absence de carte pas normal ,voir votre vendeur, si occasion pourquoi le vendeur a supprimer la carte, sinon la carte peut être commander chez Audi. Bonne continuation,

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.