Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

premiere revision audi a1 143cv

bonjour a vous tous... je possède une audi 143 cv diesel j ai 20.000 km au compteur et l'ordi de bord me conseille de faire déjà la première révision....j ai donc téléphoné a la concession audi de Montpellier ... ils me propose évidemment la vidange et changement de filtre a huile.....mais aussi le philtre a pollens (a 20.000 je pense qu'il est comme neuf) les essuie glaces (eux sont totalement neuf)....pour la somme tout de même de 430 euros....pour 1 première révision je trouve que c est un peu cher... de plus je veux bien payer pour des accessoires qui sont usés mais la ce n est pas le cas...sagit-il d' un forfait entretien audi ou bien les tarifs sont-ils libres cordialement

Consulter les 10 réponses à la question premiere revision audi a1 143cv

• Pour ma part j'ai négocié une révision intermédiaire à 200 € car effectivement je trouvais que 400 € pour le peu de km cela faisait vraiment cher! Et surtout, un ami avec sa TT 250 ch avait payé la même chose! De toute façon, s'ils voient qqc d'important ils vous le diront.
  • merci pour votre réponse.... je suis bien d 'accord , c'est un peu trop cher ..je vais donc un peu négocier et me faire moins changer d’accessoire, pour le nombre de km que j'ai.... merci.. cordialement
  • Bonsoir , j ai une audi A1 j ai fais la révision à 30 000 km chez Audi à Mérignac avec un nettoyage intégral intérieur extérieur , rien à redire !!! Par contre je n ai pas réglé cette révision comme un accord lors de la vente de mon véhicule .pour votre part je trouve que cela est un peu cher surtout avec le peu de km , donc à négocier !!
  • bonjour à vous , je n'ai qu'une TDI 90 CV et l'ordinateur de bord me conseillait la révision à 15000 Kms .Chez mon concessionnaire Audi on me l'a déprogrammée pour une révision à 30 000kms!!!
  • bonjour.. c'est vrai, et j’hésite car c'est un gage de sérieux etc... mais je trouve tout de même qu'a 20000 ils changent trop de pièces neuves ...(j ai oublié dans le prix ils enlèvent l'eau dans la clim .....inutilement a 20000)...j ai peur que toutes ces prestations ne sont là que pour gonfler la note merci de vos conseils..... cordialement
  • Bonjour, Une révision a 20 000 km c'est pas fou en soi. Il faut retenir ce principe : tous les ans ou tous les 15/20 000 km. Pour le tarif, il s'agit de forfait Audi. Il faut savoir qu'une révision chez Audi c'est aussi récupérer son véhicule nettoyé, et c'est également un gage de sérieux lors de la vente du véhicule. Il est tout a fait vrai qu'une révision chez midas vous coûterait entre 200 et 250€. Il faut que vous pesiez les avantages et faiblesse d'un tel prix. Maintenant vous pouvez demander les pièces neuves et ne pas les monter sur votre demande : filtre a pollen. Bonne route ;-)
  • merci pour vos réponse... je vais effectivement négocier car je trouve qu'ils me changent trop de choses a si peu de km et pour la première révision c est un peu trop cher.. merci encore pour vos conseil .... a plus tard
  • bjr il n'y a pas de révision à 20000 km mais à 15000 et j'ai rien payé par contre le changement des filtres (pollens,et autres ) je l'ai fait à 60000km ainsi que la vidange et une vérification de la voiture 390 euro chez audi j'ai pris un simple garagiste j'ai payé 198 euro avec garantie constructeur
  • Bonjour Je ne peux vous répondre car je ne paye pas les entretiens vu que je suis en lld. cordialement.
  • Bonjour, j'ai une A1 TDI 105 j'ai fait ma première révision à 30 000 km pour faire la prochaine à 60 000 km. Chez Audi il y a 2 sortes d'huile : (l'huile normale tout les 15000km et l'huile dites "longlife" tout les 30000km). Vous avez acheter la voiture avec combien de km? Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.