ROGE55416225
Le Bonjour suite à votre message je pense qu'il faut faire un ou plusieurs devis pour votre problème de parallélisme .
Bonjour à tous,
Je viens de passer le contrôle technique… et mauvaise surprise : ma voiture a été recalée à cause d'un problème de parallélisme des roues. Franchement, je ne savais même pas que ça pouvait faire rater un contrôle ??
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Je suppose que je vais devoir aller chez un garagiste, mais j'ai un peu peur de la facture…
Auriez-vous une idée du prix d'un réglage de parallélisme ? Et est-ce que c'est quelque chose qu'il faut faire rapidement ou ça peut attendre un peu ?
Merci mille fois pour vos retours et conseils, je suis un peu perdue
Bonjour suite à votre message je pense qu'il faut faire un ou plusieurs devis pour votre problème de parallélisme .
Bonjour
oui Surprenant moi perso j'irais à Euromaster pour faire une géométrie que j'ai fait sur ma voiture Bmw z4 prix 135 euros ttc
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Anne,un réglage du paralellisme n'a pas un prix exhorbitant,une centaine d'euros.Tu peux aller chez euromaster,feu vert etc...chez AUDI ça doit être un peu plus cher.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Coucou Anne, alors j'ai pas eu ce souci au controle technique mais j'ai déja eu a le faire ... je pense que le prix varie selon les garages ou le secteur surtout ...étant en campagne je pense que je paie moins cher qu'en ville, compte - de 100e ( pour ma part en bretagne )
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@SARA26154115 quand tu laches ton volant sur une ligne droite, si ta voiture dévie sur un coté, ça peut être urgent si c'est léger je pense que c'est pas urgent urgent mais à faire quand même...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Midas rapide bon rapport qualité prix
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.