Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Sièges

Bonjour, j'hésite entre des sièges en cuir et des sièges en tissu ? Que me conseillez-vous ? Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Sièges

  • Je préfère le tissu car je trouve le cuir froid en hiver et chaud l'ete
  • comme je les aient, cela est très bien
  • bonjour, les tissus sont de très bonnes qualité et plus faciles d'entretien, c'est ce que j'ai et mis des housses en plus mais très fines
  • bonsoir , mon avis cuir et tissus soit semi cuir vous avez les deux donc c'est bien meilleurs et moi c'est ce que j'ai sur une audi a1 Sline .. cuir sans hésitation bien cordialement
  • Du tissus ! Je déconseille le cuir
  • Les sièges de la voiture sont un mélange des 2 et ça me convient parfaitement , moins salissant peut être
  • Et bien du cuir ! Entretien facile.
  • Tissu c'est bien mieux. En cuir, c'est froid l'hiver et on se brûle l'été. Le seul avantage du cuir, c'est qu'on ne le tâche pas
  • Bonjour, tout dépend votre budget. Le cuir est une matière plus noble et plus esthétique à mon goût. Bien à vous.
  • Bonsoir, Avant j'étais tissu, et finalement le cuir a ses avantages, comme la facilité à laver ou même l'odeur dans l'habitacle, je met de la creme pour cuir deux fois dans l'année ce qui permet de l'entretenir. L'inconvénient est que le cuir se déforme un peu plus vite que du tissu.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils