Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ouverture de cofre a bagages

BONJOUR MA VOITURE AUDI A 2 2002 NE DEMARRE PAS PAR CONSEQUENSE JE SUPPOSE QUI LA BATERIE EST MORTE COMMENT OUVRIR LE COFRE MERCI

Consulter les 9 réponses à la question ouverture de cofre a bagages

• La batterie se trouve dans le coffre sous le tapis . C'est très facile d'accès normalement ...
  • Tu peux l'acheter chez n'importe quel magasin de bricolage, mais cela ne veut pas dire que tu vas résoudre ton problème si ta batterie est morte ! ;Et il y a quand même beaucoup de chance...
  • Au pied de la vitre du hayon arrière (accès par l'intérieur avec un peu de contorsions) , il y a un petit "clapet". Le soulever et actionner la tirette. Le coffre doit se débloquer. Il y a le même genre de tirette derrière un clapet au coin de l'aile ARD (dans le coffre) qui débloque la trappe à essence au cas où elle serait bloquée. Pour éviter tout cela: acheter 1 petit chargeur Ctek (45€), le brancher définitivement sur la batterie et mettre la batterie en charge le plus souvent possible. La batterie en sera +/- doublée.
  • Comme l'a dit Martine Attanasio et Edygalsen, maintenant faut voir si c'est ça !
  • je viens de lire votre message j ai une audi A 2 la batterie se trouve dans le coffre a la place de la roue de secour
  • Afin d'accéder au coffre avec une batterie déchargé, il faut passer par la banquette arrière. pour information, en haut à gauche du cache plastique du coffre, il y a une espèce de tirette (regarde bien, j'ai galéré à le trouver) vers le haut pour ouvrir le coffre manuellement. Au cas où, pour le capot, il y a une tirette à gauche de la pédale d'embrayage. En suite, la partie avec le logo Audi devrait s'ouvrir. Il faut tourner les 2 ronds au 2 extrémités et déboité le capot entièrement.
  • Le mieux c est de passer par la banket arriere cela est dur mais pas le choix ou bien acheter un bost demareur que tu branche a l'allume cigard quinv permettre de donner du courant a la batterie Bonne chance
  • ?Bonjour la batterie se situe dans le coffre a bagage a larriere de la voiture. Il suffit douvrir la male a bagae a larriere puis soulever le tapis pour voir la batterie sur la gauche. Merci et courage.
  • merci a tous ou dois-je acheter le bost demareur merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.