Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

turbo pour audi a2 tdi 1L4 5chv

Bonjour, Apparement mon turbo serait a changer...y aurait il quelqu un qui saurait combien cela va me coûter? Le dépanneur m'a donné une fourchette vague entre 800 et 1500 euros Merci

Consulter les 6 réponses à la question turbo pour audi a2 tdi 1L4 5chv

  • Bonjour , 800 me parai plus juste mes pas chez audi.
  • Entièrement d'accord !
  • Vous m inquiétez belgabru :-( j ai tout stoppé je cherche une solution pour la faire rapatrié a côté de chez moi ...mais je n ai surtout pas envie de payer les 350 euros car il a commencé les reparations avant de m informé du tarif...!!
  • J'espère pour vous que le garagiste fait ce qu'il faut faire...
  • Resultat c bien le turbo...le garage me dit que j en ai pour 1900 euros:-( En plus je suis tombé en panne loin de chez moi pas possible de la rapatrié ds ma ville ... Le garagiste m a informé du devis mais il avait deja enlevé le turbo du coup pour l instant il me demande 350 euros...Je cherche une solution pour la faire rapatrié chez moi et me debrouiller avec mes connaissances pour faire la réparation moins chère. ...
  • Aie aie aie ! D'abord s'assurer que c'est bien le turbo...Pas sûr! 1)Contrôler toutes les durites d'entrée et de sortie du Turbo. 2)Faire cheker la voiture dans un garage équipé d'un appareil de recherche de panne. Bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils