Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
la mienne a 5 ans et l'intérieur est toujours impeccable, sans marque de vieillissement.
La qualité de finition est bien en retrait par rapport aux précédentes générations (bacs de portière en plastique dur et sonore par exemple) mais c'était déjà le cas quand elle était neuve.
Sur la version hybride TFSI-e, le coffre est riquiqui. A 4 c'est un jeu de Tétris pour faire tenir les bagages même en étant raisonnables.
Beaucoup de problèmes d'électronique sur la mienne. La voiture se plaint tout le temps. 3 fois sur 4 quand je la branche (hybride). Souvent elle me dit qu'un des systèmes est indisponible (pré/tension des ceintures, lecture des panneaux, détection des obstacles, etc). Et que dire de l'application mobile qui ne sert plus à rien une fois passés les 2 ans de gratuité des services (même plus moyen de savoir où en est la charge de la voiture - la base quoi).
Je la garde car je suis satisfait de la conduite, de la gestion électrique/thermique, de la conso globale. Je l'userai jusqu'à la corde, le temps que les 100 %C3 électrique apportent un niveau d'autonomie suffisant pour ne pas être en stress continu lors des grands déplacements.