Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 601 questions sur A3 Sportback - Berline - AUDI

guide d'utilisation

Bonjour que veut dire le petit sigle a côté de l'horloge ?

Fermeture centralisée, récepteur du véhicule

Bonjour, Je n'ai plus de fermeture centralisée. La piles est neuve dans la clé. Ou est le récepteur du signal émis par la clé ? Merci de votre aide.

Répondre

Quel est la durée de vie du turbo ?

Bonjour! Quel est la durée de vie du turbo ?

Notice Audi A3 Sportback 1.4 TFSI Ambition Luxe

Bonjour Où peut-on trouver la notice de cette A3 en français? Remerciements.

Répondre

FAP qui s'allume

Bonjour, je possède depuis 2 semaines une Audi a3 sportback 2.0 tdi , et hier soir en démarrant la voiture, le FAP s'est allumé et m'indique qu'il faut voir le guide de l'utilisation alos que le guide que j'ai est en allemand, je comprend pas ce qu'il fau... voir la suite

poste coincé !! HELP !!

Bonjour Aprés avoir changé de poste , j'ai installé le nouveau provisoirement car il me manquait des adaptateurs , or IMPOSSIBLE de retirer le nouveau de l' emplacement , les clés d' extractions vont et viennent dans le vide , il me semble libre en haut ... voir la suite

Répondre

Branchements nouvel autoradio gps

Bonjour à tous , j'ai fais l'acquisition d' un nouveau poste et celui-ci est fourni avec antenne gps et branchement à l' ancienne ( fiche à visser ) or ma voiture a deja une fiche bleu pour l' antenne gps ( deja presente donc ) , quelqu'un connaitrait-il ... voir la suite

voyant airbag

Bonjour à tous J'ai changé moi meme le filtre habitacle de mon A3. Galère pour le démontage.J'ai démonté la boite à gants pour y accéder. Bref j'ai trouvé le filtre et changer. Par contre j'ai débranché la connection de l'airbag pour travailler plus facil... voir la suite

Calculateur Moteur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un calculateur moteur pour ma a3 sportback s-line modèle 2007. Ref: Siemens 03g906018dh URGENT si quelqu'un peut m'aider à le trouver.

je cherche la notice d'une audi A3 sportback S-line 2L tdi 2009

Bonjour à tout le monde! j'ai besoin de notice de mon A3 si quelqu'un pourrai m'aider pour trouver une je serai très reconnaissant! cordialement.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils