Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

A sportback 2012. 100kw

Bonjour à vous tous. Je voudrais votre avis car je suis un peu inquiet. Je viens d'acheter une A3 de 2012, 2L de cylindrée 136ch, et je constate qu'elle n'a qu'une seule sortie d'échappement alors que tout les 2L que je vois en ont 2. Je me demande si ce n'est pas une voiture trafiquée.d'avance merci.

Consulter les 5 réponses à la question A sportback 2012. 100kw

  • Bonjour, J'ai une 2.0 L TDI 140CV avec une seule sortie et elle vient directement d'Allemagne.
  • UN grand merci à vous pour vos réponse. Sa me rassure....
  • On retrouve aussi cette étiquette a la 1ère page du carnet s'entretient, on retrouve dessus le numéro de peinture, de série, le modèle, la finition (pour certaines), et les code par séries de lettres et chiffres correspondent aux options de la voiture a sa sortie d'usine
  • Bonjour Je ne connaissais pas l existence de l'étiquette à côté de la roue de secours Même inquiétude lorsque j ai acheté mon auto 2l - 170cv Pour être rassuré j ai telephone à Audi et avec le n* de série j ai obtenu la confirmation de la cylindrée de la puissance et de la marque des injecteurs car j avais une inquiétude à ce sujet
  • Bonsoir, non pas d'inquiétudes a avoir les derniers 2.0L tdi ont une seule sortie, norme oblige pour la prime environnementale, poussée moins forte et une sortie, regardez a côté de la roue de secoure sous le tapis, sur la droite il y a une grande étiquette et dessus il y a bien écrit 2.0L tdi ;)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils