Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ACHAT

Bonjour Je Voudrais l acheter Merci de vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question ACHAT

  • pour preciser un peu un avis précédent les soucis avec le 2.0 140 sont plutot rencontrés sur les modeles avant 2005.
  • Bonjour 2L 170 CV de 2009 150 000 Km RAS Voiture très agréable; mais petite auto. L'entretien est effectué par un garage Renault beaucoup plus accueillant que la concession Audi de notre région Cordialement
  • Je vous conseil de prendre le1.9 tdi 105 ce moteur est plus fiable que le 2.0 140, sinon c'est un très bon vèhicule je recommande aussi.
  • Bonjour, Pour ma part, je roule avec une boite auto, un vrai confort et beaucoup moins fatiguant qu'une boite manuel, surtout en ville ou dans les bouchons. Il m'arrive assez souvent de devoir conduire 7 à 8h d'affiler et cette voiture est parfaite niveau fatigue. Très confortable, je recommande.
  • Bonjour, c'est une voiture très agréable à conduire, je ne regrette pas du tous cet achat. La mienne est en boîte mécanique, j'habite près des montagne et des stations de ski, plus facile pour le contrôle sur la neige. Bonne habitabilité intérieur, petit bémol pour le coffre, un peu petit mais bon c'est normale je vient d'avoir une petite fille est il faut prendre beaucoup d'affaire lorsque l'ont ce déplacent. Je vais acheter un coffre de toit pour les vacances cet été. Voiture à recommander sans hésitation. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils