Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

audi en panne

bonjour, l'audi que j'ai acheté hier matin a roulé toute la journée, et ce matin elle ne redémarre plus. Je suis un peu embêtée, évidemment .... Il y a de l'essence, de la batterie .... Une idée sera la bienvenue,Merci Jiclette

Consulter les 7 réponses à la question audi en panne

  • bonjour, le démareur fonctionne ?
  • bonjour.vous avez acheter la voiture a un garage ,il ya peu etre une garantie,
  • bonjour essence, diesel, boîte manuelle, boîte auto??? si boîte manuelle, il faut appuyer sur l'embrayage
  • bonjour, c'est peut être l'anti démarrage de la clef de contact essayer avec la deuxième clef
  • bonjour, si boite auto, il faut appuyer sur le frein pour démarrer CDT
  • Boîte manuelle.
  • Merci de vos questions, je n'ai pas répondu car je n'étais pas devant mon ordi mais ça m’encourage à continuer. J'ai écrit "essence" alors que c'est le plein de gas-oil que j'ai fait hier, mais bon, c'est la rage qui m'a troublée. J'ai acheté la voiture à un particulier. De fait, ce qui me manque le plus, c'est la notice ; c'est une audi a3 de 1997, diesel. J'ai d'abord pensé que le verrouillage électronique était foireux et bloquait le démarrage, puis je me suis dit que je ne savaist pas combien de temps il faut de préchauffage pour un démarrage à froid après une nuit dans la rue. J'ai essayé plein de trucs, et finalement elle a redémarré, sans que je sache vraiment pourquoi. Merci de vos encouragements ; maintenant ce que je voudrais trouver c'est une description du fonctionnement des témoins du tableau de bord. Savez-vous où je pourrais trouver ça ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils