Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis sur audi A3

Bonjour Est-ce que cette voiture est valable ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question avis sur audi A3

  • super voiture surtout la motorisation 150ch tdi Mais attention c;est une voiture faite pour rouler ,si tu fais trop de ville le FAP s'encrasse facilement ,trop de petits trajets pas bon pour les diesels
  • il nous raconte quoi sly0915 nul une audi a3 , il doit rouler en bentley ,perso j'ai une a3 150 tdi depuis 1 an , c'est un vrai plaisir de rouler avec cette voiture , tres bon moteur , finition impeccable, et bien mieux que bmw serie 1 ou mercedes classe A , c 'est ma 1° audi mais certainement pas la dernière
  • Bonsoir, oui voiture très agréable, j'ai une version 2012 en tdi 140, j'en suis vraiment très content. Voiture très confortable, extrêmement fiable, très bon chassis, moteur énergique et coupleux... que du bonheur, je la conseille vivement. Bonne soirée à vous
  • bonjour, NON,une AUDI n'est pas valable. Je conseille plutôt FIAT ou DACIA. Bonne chance
  • Bonjour, Tout dépend de ce que l'on attend d'une voiture "valable". Audi fait partie de la classification premium, donc on peut considerer que c'est valable, pour le moment je confirme
  • Bonjour pour une audi c est pas terrible , voir nul , cordialement.
  • Oui c'est une très bonne voiture avec un chassis et un moteur en TDI 150 fabuleux, consomme peu 4.7L dommage que la liste des options soient aussi longues et aussi coûteuses Mais c'est un choix
  • Oui ,la motorisation TDI 150cv est à privilégier , et la finition intérieur est irréprochable ,bien mieux qu'une série 1
  • 1 ) quel modèle 2 ) ta qu' l'essayer

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils