Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bluethoot poste audi navigation

bonjour, je voulais savoir comment connecter mon portable sur le poste de mon audi a3, j'ai la touche TEL en facade mais ça me met ' telephone non installé '. faut il une programmation audi ou y'a t'il une manip particuliere a faire? j'active le bluethoot sur mon portable mais je ne trouve pas le reseau audi pouvez vous m'aider ? merci

Consulter les 3 réponses à la question bluethoot poste audi navigation

  • Je suis allé chez Audi et ils m'ont dit qu'il fallait faire une installation, j'ai acheté un câble avec prises jack aux 2 extrémités (environ 6,00€), il faut se mettre en lecture cd et sélectionner la source "aux" et ça fonctionne très bien. C'est pas du bluetooth mais c'est toujours mieux que le téléphone à l'oreille.
  • Bonjour, Vous pouvez connecter rapidement votre téléphone portable Bluetooth au prééquipement pour téléphone portable de votre système de navigation: Mettre le contact d'allumage, activer le système de navigation et le téléphone portable. Sélectionnez dans votre téléphone portable l'option permettant de rechercher les périphériques Bluetooth (par ex. prééquipement pour téléphone portable/dispositif mains libres!. Sélectionnez et validez « Audi UHV» » sur le téléphone portable. Ent rez le code PIN « 1234» dans votre téléphone portable Voilà pour la connexion bluetooth du téléphone. Pour ma part, je recherche toujours une notice A3 en français. Je compte sur vous.
  • Normalement, quand le bluetooth est activé sur le telephone, il détecte de suite le réseau Audi. Et la connction, il faut selectionner le reseau Audi rentrer le code activation sur le telephone...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils