Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit sourd

Bonsoir j'ai un bruit sourd à 130 km/h et seulement au alentour de cette vitesse. Ils ont changer ma boîte de vitesse pensant à un roulement mais ce n'est pas cela : idée ? Ah oui, même phénomène pneu hiver et été Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question bruit sourd

• Je vous remercie de votre réponse. En fait, si je fais appel au forum, c'est qu'il n'en trouve pas la cause. J'aurais souhaité avoir un retour d'une personne ayant peut être connu les mêmes symptômes sur son véhicule pour un aiguillage.
  • Bonjour Si votre auto est sous garantie il faut faire le forcing auprès d Audi En cas de mauvaise implication de leur part vous pouvez les informer que leur attitude à ne pas vouloir trouver une issue favorable vous obligera à contacter une association de défense des consommateurs. Cet argument les oblige en général à acter favorablement Cordialement
  • bonjour,a ce jour aucun bruit anormal sauf un reglage du calculateur pour un petit broutage a froid depuis plus rien c'est tout pour le moment a suivre cordialement mopy24
  • ma voiture est sous garantie et je suis allé chez Audi. Le bruit est discontinu à 120 km/h et j'ai plus de piste .....
  • Bonjour Si la boîte de vitesses vient d être changée pour supprimer le bruit et que le bruit persiste, c est une erreur de diagnostic Il faut retourner voir le garagiste pour 1 trouver l origine du bruit 2 y remédier 3 négocier pour la premier réparation inefficace Pour la partie 1 je vous conseille de consulter un autre réparateur que celui qui vous a changé la BV sans lui dire ce qui a été fait Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.