Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carnet entretien

Bonjour je viens d acheter mon audi a3 sporback 2.0 tdi 140 le problème c'est que le livret d'entretien et le manuel sont en allemand

Consulter les 7 réponses à la question carnet entretien

  • Mes bien chers frères (et sœurs) bientôt la fin de vos recherches, car cette semaine je devrai récupérer toutes la docs (en français bien sur) d'une Audi A3 Sportback Tdi 105 de 2012, je vais la scanner le weekend prochain et la proposer en ligne, bien que je ne sache pas très bien comme le faire (vue la taille du fiché scanné : 228 pages + 98 pour l'auto radio Nav system) donc vos conseils seront les bienvenus... Amen !!!
  • Merci de me donner le site internet pour que je puisse en commander un.
  • Merci pour linfo mai sur kel site tu va pour le comander merci
  • bonjour, j'ai également acheté une audi a3 sportback 140 à un vendeur de voitures en hte savoie,il s'agissait d'une voiture importeé d'allemagne,donc avec le livret en allemand. le vendeur en a commandé un en francais. sinon tu peux en commander sur internet .
  • bonjour moi aussi et je n'est toujours pas trouvé de solution pour l'instant si vous trouvez un lien ou autre je suis preneur merci
  • quelqu'un a t il l’info sur les différents modèles de carnet, en clair sont ils tous différants en fonction des finitions et de la motorisation, ou y a t il un modèle dit général qui va sur toutes les sportback tdi de 2008-06 a 2012-07 ?
  • moi je recherche pour une audi a3 sportback tdi 140 annee 2013. si quelquun a merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils