Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement de parebrise Audi A3 2013

Bonjour a tous, je dois changer mon parebrise , impact et fissures.... que me conseillez vous? dois je contacter carglass ou France parebrise, ou bien aller chez mon concessionaire AUDI? merci de me faire part de vos commentaires.... cordialement Fred

Consulter les 7 réponses à la question changement de parebrise Audi A3 2013

• Bonjour, je vient de Belgique mais honnêtement chez car glass il sont très compétent et le travail est garantit a vie! du moins en Belgique !! chez le concessionnaire si ces un pare brise avec tous les capteur le prix est a pleurer et il ne sera pas mieux monter! si après le travail il y a des entrée d'eaux ! il répare gratuit puisque garantit sur le travail!! B.A.V
  • bonjour france pares brises et moin chere
  • bonjour surtout fait attention que la carrosserie soit protegee pendant le changement j'ai fait change une vitre par un garage agree par mon assurance 6 mois apres la peinture cloquait sur la porte
  • J ai changé le mien chez un ça rosier toute marque je n ai eu aucun soucis depuis
  • Moi j'irais chez le concessionnaire cela ne coûtera pas plus cher '
  • Bonsoir carglass fera très bien l'affaire plus expérience plus rapide et même caractéristique technique
  • bonjour, va hez le concessionnaire sa te coutera pas plus chere (franchise ) et se sera bien mieux chez carglass j'ai souvent eu des surprise quand quelque jour plus tard il se mettait a pleuvoir

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.