Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demontage de panneau de porte avant sur AUDI A3 SP de 2004.

Bonjour à tous et merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporte : je ne parviens pas à démonter le panneau de porte avant de ma voiture pour accéder au mécanisme de lève vitre qui est coincé. Quelqu'un a t-il une expérience dans le domaine ? Merci encore.

Consulter les 3 réponses à la question demontage de panneau de porte avant sur AUDI A3 SP de 2004.

  • Bonjour, Je pense que la suggestion de passer par un carrossier n'est pas mauvaise. Sur une Audi A3 de 1999 que je possédais précédemment j'ai eu ma vitre avant qui restait en position ouverte (sécurité) et que j'avais dû bloquer avec un morceau de durite en caoutchouc le temps de la faire réparer. j'étais passé par la concession Audi et ça m'avait coûté les yeux de la tête pour une petite pièce en plastique de 7 €. Un mois plus tard, même chose du côté passager cette fois. J'ai alors contacté un carrossier près de chez moi qui a fait la réparation pour trois fois moins cher (61,19€ en août 2009)
  • Bien reçu effectivement j'ai une audi sporback mais également une A"3 de 2004 La réparation m'a coutée 500 €.maintenant j'ai la vitre passager qui à le même défaut je vais suivre votre conseil car la pièce coûte effectivement 10 € Merci
  • J'ai eu le même problème et il a fallu que je porte mon véhicule au carrossier. Désolé de ne pouvoir vous renseigner

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils