Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fermeture centralisée

Bonjour à tous! J'ai un soucis avec mon audi A3 sportback 2.0 TDI 140 16V de nov 2004 Problème de fermeture centralisée,lorsque que je veux ouvrir la voiture à distance,la porte coté conducteur s'ouvre et se referme dans la foulée..les autres portes marche normalement. Lorsque j'utilise la clés pour l'ouvrir directement sur la porte, même symptôme... Si vous avez des infos à ce sujet à me donner je vous en serai très reconnaissant. Merci!!!

Consulter les 2 réponses à la question Fermeture centralisée

  • Bonjour, Votre problème fait penser à des discussions que l'on trouve sur les forums et qui traitent de la programmation de l'ordinateur de bord (http://www.vag.com.fr/audi35.htm). Il peut aussi être le signe d'un fusible cramé qui provoquerait la mise en sécurité, cad la fermeture de la porte concernée. Si ce n'est pas un fusible, vous pouvez aussi essayer une reprogrammation avec les deux clés; une sur le volant avec le contact et l'autre manuellement pour fermer la voiture, à refaire éventuellement plusieurs fois. J'espère que vous résoudrez votre pb et que vous nous tiendrez au courant.
  • Bonjour Codysen et merci pour ta reponse! je vais essayer ça dans la journée et je te tiens au courant. bonne journée!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils