Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fonctionnement des options

Bonjour J'ai toujours roulé en Peugeot et la suis complètement perdue sur toute les options Merci

Consulter les 8 réponses à la question Fonctionnement des options

• @mayyya39 : Votre premier message, auquel j'ai répondu : "Bonjour J'ai toujours roulé en Peugeot et la suis complètement perdue sur toute les options Merci". Où est-il indiqué que votre notice est en allemand ??? Avant d'injurier les gens, balayez devant votre porte. Et si vous n'êtes pas capable de comprendre comment marche une voiture un peu équipée (un indice : pour accélérer, c'est la pédale de droite), achetez une deux chevaux. Rem : vous achetez une voiture plusieurs dizaines de milliers d'euros, et vous n'avez pas les moyens d'aller chez Audi acheter une notice à 50 euros maximum ? Ridicule.
  • Bonjour, Je suis entièrement d'accord avec vous que cette documentation est indispensable pour utiliser au mieux toutes les fonctionnalités de la voiture. Pour ma part j'ai négocié lors de l'achat avec mon mandataire la fourniture d'une documentation en français, essayer de commander cette notice dans une concession Audi, je pense qu'elle doit coûter 30 à 50€.
  • les notices en francais des audi sont trrop" grosses " pour etre photocopier , tout le monde les reclame en francais , mais je pense qu'il faut se faire une raison et en concession c'est pratiqement impossible d'une obtenir une , bon courage tout de meme
  • Bonsoir c'est quoi comme finition la Audi moi personnellement j'ai une A3 sportback 2.0 tdi 170 de 2011 en finition S LINE c'est un toutes options et j'ai aprris au fil du temps sans notice car mon véhicule est allemand aussi et je n'avais jamais de Audi ou si vous voulez vous pouvez regarder sois chez Audi(mais c cher)sois sur le net des personnes professionnels ou pas vende des notices en français pour toute sorte de modéle voilà courage et vous verrez sue de racheter une Peugeot n'est pas une solution ce sont des bijoux c voitures cordialement
  • Si vous aviez lu jusqu'au bout mon message vous auriez compris que ma notice est tout en allemand et que justement si je suis ici c'était pour avoir des pdf de la notice en français donc si vous n'êtes pas la pour m'aider abstenez de vous de perdre votre temps à me répondre des conneries
  • En fait il n'y a rien avoir avec ma Peugeot 308 et le guide est en allemand je n'ai donc aucun support pour apprendre à faire fonctionner ce véhicule japprends vite d'habitude mais là sans Manuel je ne maîtrise pas toutes les options que le véhicule peut avoir
  • 2 solutions : 1) lire la notice 2) revendre la voiture et racheter une Peugeot Sérieusement, personne ne peut taper ici les quelques centaines de pages de la notice, et si les constructeurs s'amusent à faire des notices de cette taille, il y a des raisons. Bonne journée
  • Bonjour comment ça vous êtes perdus àvec les options éclairez moi pour que je puisse vous aider ???

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.