Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

installation LED

Bonjour à tous Je souhaiterais avoir des LED dans mes phares.Doit je changer le phare ?? Sinon puis je les installer dans la calandre ?? Comment faire pour le moindre cout ? Merci beaucoup Alain

Consulter les 5 réponses à la question installation LED

  • Pour kd974 Va sur google et tape EUROPEANDISTRBUTION Clic sur le lien : store.ebay.fr Colonne de gauche clic sur bande led Tu devrais trouver ton choix Bonne journée Alain
  • BONJOUR Je suis preneur aussi. Je réeditère ma question. Comment installer des bande LED dans ces phares d'origines.? Possible ou pas ? et comment ? Merci de votre aide
  • Je suis preneur a celui qui m'enverrai un lien d'un site pour voir la bande a led a rajouter dans les feux d'origine. car le feux complet pour audi a3 année 2005 coute environ 250 à 300€ piece. merci
  • Merci auditof mais comment ouvrir le phare en 2 ?? Ce doit etre un bloc complet le phare, non?
  • bonjour 2 solutions soit va sur ebay acheter bande led moindre cout que tu poura mettre dans tes phares d'origine sinon il existe ausi des feux complet avec led un peu plus cher ebay tjrs 300€ les 2 feux montage remplace simplement l'origine..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils