Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel d'utilisation Audi A3 SPORTBACK 1,6 TDI ATTRACTION

Bonjour, Nous venons d'acquérir une Audi A3 SPORTBACK 1,6 TDI ATTRACTION, mais le concessionnaire a omis de nous fournir la notice en français. Ce dernier nous l'a commandé mais nous ne savons pas quand nous l'aurons Tout est en allemand et . De ce fait, nous ne pouvons pas changer l'heure, utiliser le bluetooth , et encore d'autres fonctions. Je remercie les personnes qui pourraient nous aider ou nous dire comment accéder à la notice. Merci et bonne journée Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question manuel d'utilisation Audi A3 SPORTBACK 1,6 TDI ATTRACTION

  • Bonjour, je peux vous envoyer celle de l'Audi A3 SPORTBACK 1,9 TDI en PDF. Cordialement jeanpierre9488
  • La notice se trouve facilement sur internet, quant à l'auto radio, pas d'autre solution que de le mettre en français chez audi...par contre,pour mettre le tableau de bord en français,il faut appuyer sur le bout de la manette des essuie glace, ensuite le bluetooph marchera,mais vous ne pourrez vous servir des commandes vocales que lorsque l'autoradio sera en français.
  • Salut, je ne sais comment vous orienter mais il y a une quinzaine j'ai pu me procurer la notice sur ce même site et en français, alors cherchez bien, je ne suis pas un fortiche en informatique. Bonne journée
  • Bonjour, je viens d'adresser sur le site un fichier PDF, copie de la notice en ce qui concerne la fonction "Téléphoner". La fonction bluetooth est vraiment sympa, le téléphone reste dans ma poche et je peux téléphoner sans quitter les mains du volant. Bonne journée à vous
  • Bonjour J'ai une notice simplifié notamment pour l'utilisation du bluetooth . Cependant, il s'agit d'un fichier PDF et je ne peux joindre ici que le résumé: Établir une connexion Bluetooth™ avec un téléphone portable. Vous pouvez connecter rapidement votre téléphone portable Bluetooth au prééquipement pour téléphone portable de votre système de navigation: • Mettre le contact d'allumage, activer le système de navigation et le téléphone portable. • Sélectionnez dans votre téléphone portable l'option permettant de rechercher les périphériques Bluetooth (par ex. prééquipement pour téléphone portable/dispositif mains libres!. • Sélectionnez et validez « Audi UHV» » sur le téléphone portable. • Ent rez le code PIN « 1234» dans votre téléphone portable. Cartes mémoire Charger: • -Pressez la touche pour faire sortir l'écran. • Introduisez comme indiqué la carte mémoire dans la fente correspondante et appuyez sur la carte mémoire jusqu'à ce qu'elle s'encliquette de manière audible. Extraction: • 00 -Pressez la touche pour faire sortir l'écran. • Appuyez sur la carte mémoire. La carte se détache et peut être retirée.
  • Bonjour j'ai réussi a avoir certains éléments que j'ai chargé sur un lien communiqué par le forum si vous êtes intéressé me communiquer vote e.mail je vous communiquerai ces éléments. MONAVA E.MAIL jpdias@orange .fr
  • bonjour je suis dans la meme situation ke toi jai pas le manuel en francais car je le cherche. mai pour changer lheure si c comme moi tu a un bouton sur la manette des essuis glace ki te permet daler dans les option de l ordinateur de bord . bonne soiree

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils