Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel en français

Bonsoir, ayant acheté l'A3 sportback attraction en allemagne, pourriez-vous me dire comment obtenir un manuel d'utilisation en français? Par ailleurs, savez-vous s'il est possible de modifier le langage allemand en français de mon système d'accueil blutooth [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 19 réponses à la question manuel en français

  • Bonsoir RégisB En l'ayant acheté en allemagne, j'ai économisé 5000 euros. je suis passé par Car Business Paris, membre du réseau Distinxion
  • @RegisB En achetant mon Audi A3 TDI 140 chez AZ Normandy Auto, j'estime avoir fait une économie de 6000 euros. La voiture était destinée au Danemark.
  • Bonjour filoupi, Je serais également intéressé par ta notice en version informatique. Je trouve également un peu cher la notice proposée par le concessionnaire. Nous pourrions nous la transmettre en ligne si la version compressé est trop lourde (ex. dossier Dropbox). Et si tu le souhaites je pourrai ensuite partager le fichier en plusieurs morceaux avec PDF Assistant pour que tu puisses la transmettre plus facilement. Je te remercie d'avance pour ton aide!
  • Bonjour Hubert je n'ai pas la réponse mais juste une question : en achetant ton A3 Sportback en Allemagne, l'as-tu achetée beaucoup moins cher ? Si oui de combien ? Merci car je me pose la question pour ma prochaine Audi . Régis
  • Bonjour J'ai une notice en version informatique html de la sportback 2010.La version compressée fait 11 Mo donc pas téléchargeable via mail.
  • par contre pour ton systeme navigation BNS 5.0 je ne pense pas que tu puisses l'avoir en français , franchement si tu arrives a en trouver une en français alors la chapeau !! je te conseille un changement d'autoradio avec systeme integré comme j'ai ecrit ci dessus complet et en français plutot que de mettre un cd pour la navigation etc... c'est prise de tete pour ma part !!
  • tu peux avoir un manuel d'utlisation comme moi j'ai eu sur leboncoin , pour modifier le language c'est pas possible j'ai aussi acheté une audi A3 comme la tienne qui provient d'allemagne et j'ai deja essayé il te faut changer directement d'autoradio , et possede un syteme bluethooth comme la plupart des autoradios , je possede l'AVIC F920BT qui est complet et tres bien integré a l'audi par contre cher a l'achat mais sur la durée de vie de ta voiture tu t'y retrouves et le bluethooth fonctionne a merveille !!
  • Peut on également commander la notice du Navigationssystem(BNS5.0) et quel en est le prix? Merci
  • Bonsoir Il suffit de le commander chez un concessionnaire Audi ( 130 euros) ; par contre pour ce prix , la notice de l'autoradio concert n'était hélàs pas dans la pochette... C'est cher mais c'est utile en cas de pépin!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils