Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Message tableau de bord AUDI A3 SPORTBACK 2012

Bonjour, Depuis l'achat de mon AUDI en octobre 2012, il est marqué sur le tableau de bord "SAFELOCK activé, consultez manuel explicatif. Sauf que mon manuel, comme beaucoup à ce que j'ai pu comprendre!!, est en allemand! Quelqu'un peut-il m'aider?

Consulter les 4 réponses à la question Message tableau de bord AUDI A3 SPORTBACK 2012

  • Bonjour, c'est juste pour t'informer que le Safelock est activé (que par conséquent tes portières ne se déverrouilleront que lorsque tu retires la clef du contact). Tu souhaites le désactiver ? Si oui je regarde dans mon manuel et te dis.
  • Bonjour, voici un extrait de ce que dit le manuel sur ce sujet: "Sécurité anti-effraction (safelock) (1. la fonction n'est pas disponible sur tous les modèles) Pour vous rappeler, lorsque vous verrouillez le véhicule de l'extérieur, que la sécurité anti-effraction est activée, le message "tenez compte du verrouillage Safelock.Voir Notice d'Utilisation" s'affiche à l'écran du combiné d'instruments.Le véhicule ne peut plus alors être déverrouillé de l'intérieur. Cela rend les tentatives d'effraction plus difficiles. Vous pouvez désactiver la sécurité anti-effraction avant chaque processus de verrouillage: -Pressez une seconde fois la touche (cadenas) de la clé à radiocommande en l'espace de 2 secondes. Ou -Tournez la clé dans la serrure une seconde fois en l'espace de deux secondes en position fermeture.
  • Merci pour vos réponses! J'ai maintenant compris l'utitlité du SAFELOCK ! Bonne conduite sur AUDI.......
  • bonjour airbak bebe active sur siege passager

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils