Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Modèle A3 Sportback

Bonjourà tous, Je viens d'acheter une audi A3 sportback de 2006. L'ancien propriétaire ne savait pas de quel modèle il s'agit et je vous avoue que j'ai également du mal à le déterminer. Pouvez-vous me dire à quoi on reconait un modèle attraction, ambiente ou ambition ? Voici quelques éléments d'équipement de ma voiture : Régulateur de vitesse Volant cuire 4 branches Radard de recule Allumage auto des feux Dégivrage des rétriviseurs... Pas d'antibrouillard avant J'aurais tendance à pensez qu'il s'agit d'une ambiente mais ca m'étonne qu'il n'y ait pas les antibrouillard avant de série... Merci de vos commentaires

Consulter les 10 réponses à la question Modèle A3 Sportback

  • Encore moi. Va sur le site : librairie roadbook.com La tu est sur de trouver ton choix. Bye Alain
  • RE Tu peux essayer aussi à www.groupe-etai.com Alain
  • Bonjour Pascal Bien reçu ton message merci. Ma revue concerne A3 Essence 1.6 16v 115 ch et diesel 2.0 TDI 140 et 170 ch Elle est vraiment complete Maintenant tu peux leurs envoyer un mail et demander s'il on ton modèle. Sinon tu va sur google et tu tape " revue technique automobile ", tu trouvera certainement ton choix. Ne va pas chez AUDI ça va te couter une fortune. Tiens moi au courant. A bientot. Cordialement. Alain
  • Bonsoir Alain, Je n'arrive pas à te répondre directement donc j'espère que tu liras ce message. Je te remercie pour cette info. Je suis allez voir le site de Passionautomobile et il y a en effet un manuel Audi A3. Toutefois je me demande si le fonctionnement de toute les options est bien décrit dans ce document ? De plus la RTA de l'A3 type 2 n'indique pour le diesel que le 2L en couverture. La version 1,9 L est-elle décrite dans la revue que tu as achetée ? Merci et à bientôt, Pascal
  • Bonjour Pascal Personnelement j'ai acheté ma revue technique en français superbe avec photos et explications complete ( 35 euros ) Adresse : passionautomobile@etai.fr Librairie passion automobile 75006 PARIS Tel : 0145484248 Je l'ai reçu sous 3 jours Bonne réception pour ton Audi ( personnelement j'en suis ravis ) Cordialement Alain
  • Merci Alainc475,Clederman,Amigo, Je vais receptionner la voiture samedi donc je verifirai sur le site Audi à partir du N° VIN. Par ailleurs, je n'ai pas la notice d'utlisation de la voiture, l'un d'entre vous sait-il où je peux m'en procurez une ? Pascal
  • bonjour , bonne question, je me la posais aussi ! je vais aller entrer mon N° de châssis sur le site, merci pour l'info !
  • bonjour, vous avez exactement les même options que moi et mon audi A3 sportback est de la même année donc 2006, je viens juste d aquerire cette voiture aussi et je me suis pauser la même question,j ai reçu la réponse chez audi avec le numéro de châssis et c est bien une ambition a Bientôt Amigo
  • Bonjour, Vous pouvez essayer de trouver les informations grâce à votre numéro de châssis (VIN). Inscrivez-vous sur le site www.myaudi.de ou www.myaudi.fr et ajouté votre véhicule grâce au numéro VIN. Pour ma part je me suis inscrit sur le site www.myaudi.de (Audi A3 sportback Ambition + Option, importée) et j'ai pu télécharger un document PDF me donnant le modèle de Base plus les options. Clederman
  • Bonjour Si ça peut vous aider, moi j'ai une ambition de 2007. J'ai les anti brouillard et j'ai pas l'allumage auto des feux ni le dégivrage des rétro. Donc vous pouvez déja éliminer l'ambition. A bientot l'ami. Alain

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils