Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Moteur d'essuie glace 8p1955119F

Bonjour à tous, je suis désespérement à la recherche d'un moteur d'essuie glace pour mon A3 année décembre 2005. La référence de la pièce étant 8P1955119F. Je me suis renseigné auprès de sites telles que oscaro etc... mais AUDI aurait l'exclusivité sur la pièce. (prix neuf chez audi 292 Eur) La pièce étant introuvable dans les casses, j'espere chaque jour qu'il ne pleuve pas :) Quelqu'un a-t-il un conseil à me donner? Merciii

Consulter les 8 réponses à la question Moteur d'essuie glace 8p1955119F

  • A D = auto distribution concessionnaire de pieces détachées toute marque et d'origine. On entrouve partout en france. 2 fois moins cher que chez audi A bientot
  • Bonjour, merci à tous pour vos réponses. Alain, je ne sais pas ce que c'est AD :) suis-je normal ? :) Merci Wembley pour le lien, importer depuis l'Allemagne me fait un peu peur, mais vu que je n'ai plus le choix je prends ce risque. je vous tiens informé
  • Bonjour AD auto , si je me souviens bien c'est un peu comme un Midas ; il faudrait faire une recherche sur les pages jaunes dans ta région! cordialement W
  • Bonjour C'est une référence commune à Audi, Seat , VW ; regarde sur ebay http://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=8p1955119f c'est à moins de 100 euros; cordialement Wembley
  • re excusé moi mais vous vous etes trompé. www.groupe.autodistribution.com N°1 français de la pieces detachées. Eux ne répare pas, désolé pour vous
  • Re sur ebay il y a que moteur essui glace arriere entre 60 et 80 euros
  • Bonjour Essayez chez AD , pour moitié prix.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils