Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice d'utilisation a3 sportback 140cv TDI GPS monochrome MMI

Bonjour, besoin de notice d'utilisation a3 sportback 140cv TDI GPS monochrome MMI sur ambition luxe ce modéle vient d'allemagne et je m'aperçois que je ne suis pas suffisamment "dégourdi" pour faire l'apprentissage seul

Consulter les 5 réponses à la question notice d'utilisation a3 sportback 140cv TDI GPS monochrome MMI

  • LE CD coute 167 € pas besoin d'avoir la notice J'ai réussi a me débrouiller sans la notice.que j'ai également commandé en même temps il y plus d'un mois et demi.
  • Et combien ca coûte chez audi une notice et un cd car je suis dans le meme cas
  • merci pour cette information car je viens d'acheter une audi A3 Sportback qui vient du portugal et je dois aller commander la notice d'utilisation car j'ai les mêmes problèmes de compréhension pour certaines commandes.
  • Bonjour j étais dans la même situation mais à part quelques subtilités qui m échappent encore on s' y fait vite... Par contre si vous n avez pas le cd de la France il faut renoncer au guidage dans les centre villes ...Vous êtes dans quelle région ? Moi 50 km est de Lyon .
  • je suis dans le même cas ,j'ai donc opté pour commander chez AUDI le CD de navigation ainsi que les notices concernant la procédure des commandes .Toute fois il y a moyen de télégarger ces notices sur Google mais en moyennant un prix de 34€

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils