Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ordinateur de bord nouvelle AUDI A3

Bonjour à tous, J'ai fait l’acquisition d'une nouvelle AUDI A3 (provenance Allemagne), je n'arrive pas à afficher la consommation instantané et la moyenne de consommation sur l'ordinateur de bord... Avec le volant multifonction j'arrive a naviguer dans cet ordinateur de bord entre information radio, date, kilomètre restant avec le carburant, etc. mais impossible d'afficher la moyenne de consommation, j'ai tout essayé les 2 flèches gauche et droite, le menu déroulant et le boutant liste, mais je trouve pas. Quelqu'un d'entre vous aurait la gentillesse de m'éclairer? D'avance merci ;-)

Consulter les 10 réponses à la question Ordinateur de bord nouvelle AUDI A3

  • Quand vous êtes sur la date qui s'affiche à l'ordinateur de bord, il faut tourner la molette vers soi les kms restant s'affichent, il faut encore tourner pour avoir les autres informations, cela commence par un 1 pour le trajet en cours et ensuite vous passez au 2 affiché à droite de l'écran et en faisant défiler vous avez toutes les infos depuis le dernier plein pour remettre à zéro vous maintenez une pression sur la molette et tout repart à zéro
  • :-( J'ai tout essayé mais rien... Est-ce possible que j'ai juste l'information de l'estimation de kilomètres avec le carburant restant + la date?
  • J'ai une A3 sportback de 2014 venant d'Allemagne également. Les conso moyenne et instantanée s'obtiennent en tournant la molette du volant. Ces infos sont disponible uniquement dans le petit écran en face du conducteur, pas sur l'écran multimédia sortant de la planche de bord. Je crois que la conso instantanée n'est pas dispo au démarrage, il faut avoir roulé un peu. Cordialement. Olivier
  • A croire que je n'ai pas ces informations de mon côté, ce qui serait bizarre... Surtout que j'ai l'information de l'autonomie en Kms
  • bonsoir nous on a une a3 sportbacksline 2015 et sur la notre il y a une petite molette QUI tourne a gauche sur le volant que l'on tourne pour voir la conso ......le restant de carburant ...
  • Curieux, J'ai bien la date, puis le kilométrage restant puis plus rien, j'ai beau tourner, je n'ai pas d'autres informations....
  • comme vous aviez indiqué une nouvelle audi j'ai supposé que c'était ma même que la mienne le bouton pour le volant à droite sert pour le son de la radio les flèches à gauche servent à se promener dans l'ordi de maintenance Avez vous la possibilité de modifier les réglages
  • Bonjour, merci pour votre réponse, je n'ai pas précisé que cette AUDI est de 2014.
  • en bout du comodo d’essuie glace. A3 spbk de 2008
  • Salut, pour moi c'est un bouton haut-bas et impulsion en bout de comodo

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils