Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ORDINATEUR DE BORD

Bonjour à tous, je viens d'acheter une audi A3 avec gps intégré, le soucis est que je n'arrive à avoir que les infos du gps sur l'ordi de bord, mais pas les consommations instantannées ni la distance qui me reste à parcourir avec le reste de mon carburant et je dois dire que je me suis fais peur quand le voyant de la réserve c'est mis en fonction sur l'autoroute. De plus elle doit logiquement avoir le Bluetooth intingré mais je n'arrive pas à connectée mon tel. Mçeme çà doit faire peut être sourir quelques un d'entre vous, merci de bien vouloir m'aider à régler ces petits pbs. Cordialement Vincent PS: sinon c'est un véritable plaisir à conduire

Consulter les 5 réponses à la question ORDINATEUR DE BORD

• Bonjour Pour consulter l'ordinateur de bord il faut que le contact soit mis ,ensuite sous la barre des essuies glace il y a également une barrette sous cette barrette il y a un petit bouton qu'il faut appuyer et a chaque pulsation les indications s'inscrivent sur le tableau de bord =vitesse consommation aux 100 nombre de KM à parcourir avec le restant d'essence ou de gas oil A ton service MONAVA
  • Bonjour. Pour passer des infos GPS à celles de la voiture (consommation,...) et vice versa, il faut appuyer sur la touche située "SOUS" le comodo de l'essuie-glace... Quand à la connexion Bluetooth, il faut rechercher le système bluetooth de la voiture sur le téléphone (souvent appelé AUDI UHV + 4 chiffres), le choisir, et entrer le code 1234 (par défaut sur les véhicules AUDI, sauf changement). J'espère vous avoir aidé. Bonne soirée.
  • bonjour s'est tout simple tu utilise les deux boutons qui sont un au bout et l'autre dessous au niveau de la commande d'essuie glaces.pour le gps quel type d'autoradio à tu le mien m'indique cd illisible je voudrais savoir si sa vient du cd ou de l'autoradio merci
  • Bonjour, Regardez sur le commodo de droite, il y a un bouton en dessous. Cliquez dessus plusieurs fois et les infos apparaitront selon ce que vous souhaitez. Pour ce qui est du blutooth, il faut appairer votre telephone avec l'ordi de bord a condition que votre mobile soit compatible.
  • Bonjour et merci pour vos réponses, je n'avais pas vue le bouton reset sur le commodo de droite et pour le code pour la connexion du tel portable je confirme que c'est bien 1234. Pour répondre à audi49, essaies de mettre un cd audio à la place du cd gps et je pense que tu sauras si c'est l'autoradio ou c'est ton cd

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.