Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

oublie des cales de transports

en consultant plusieurs forum ,ma mésaventure n'est pas isolée, possesseur récent d'une voiture neuve par l’intermédiaire d'un mandataire je trouvais la suspension anormalement raide ,en particulier a faible allure sur les dos d’ânes,accompagnés de bruits désagréables dans les suspensions en regardant de plus prés j'ai constaté qu' une pièce en plastique dure jaune s’était en partie détachée du haut de l'amortisseur gauche!!! tout c'est alors éclairci ils avaient oublié les cales j'ai pu les enlever facilement, et la voiture a retrouver un amortie normal il m'a fallu attendre 1000 kms comment peut on faire une erreur aussi grossière de ce type? quelles conséquences peuvent avoir cette oubli sur une détérioration mécanique présente ou future? y a t'il d'autre "vices cachés" a redouter sur une voiture dont la préparation client est bâclée? merci pour vos avis et conseils

Consulter la réponse à la question oublie des cales de transports

  • Merci de ces informations ! Mon A3 a 2000 km et je n'ai rien noté d'anormal; j'ai acquis mon auto auprès de AZ Normandy Auto que j'ai trouvé professionnel, sérieux et en plus très aimable. En moins d'un mois, j'ai récupéré une notice papier en français ainsi qu'une roue de secours avec leur aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils