Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PROBLEME MMI plus de son

bonjour a tous j ai une audi A3 s Sportback (8VA) 2.0 TDi 16V DPF S&S 150 cv depuis 1 mois je n ai plus de son dans le MMI ( radio , navigation ETC) diagnostique hier chez audi : "calculateur d'unite de commande et d'affichage" defectueux a remplacer prix 2500 eur ! apres avoir encaisse le choc je viens ici pour voir si qqun a une solution pour remplacer ca deja la piece apparement est introuvable hors audi merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question PROBLEME MMI plus de son

  • bonsoir merci donc c'est une sportback A3 de 2013 donc en fait ce qui doit etre change c'est le module dans la boite a gants la ou on met le CD le tarif TTC c'est 3200 avec la pose
  • bonjour à tous


    alors pour ma part javais le même problème plus de son donc chez Audi j'en avais pour 3000 euro ce qui était hors budget pour moi. En fouillant sur le net j'ai trouvé une entreprise qui répare ce type de problème pour le quart du prix, le nom de l-entreprise c'est E-repair, .pour les contacter; contact@e-repair.fr



  • Bonjour jai un gros soucis avec ma Voiture AUDI A3 8V 2014,En essayant de remonter le poste , jai cassé le coaxial de la prise DAB..depuis mon poste ne marche pas .. vous Avez des conseils svp ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils