Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème sur audi A3

bonjour a vous j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrais m'aider sur mon problème mécanique Audi A3 sport back 2005 quant je roule sur un dos d’ane il y a un bruit de ressors cote droit qui se répercute dans tout l'habitacle,ont ma dis que cela pourrais être le triangle ou les bras de suspension. merci pour vos réponses. bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question problème sur audi A3

  • Le bruit le fait il aussi quand vous montez sur un trottoir? Ou un trou? Parce que ça doit venir de têtes d'amortisseurs qui sont fixées sur la caisse d'où le bruit
  • Bonjour, çà ressemble à un problème que j'ai eu, j'ai d'abord eu les même symptômes et il s'avère que je suis tomber en rade ensuite à mon taf, et là impossible d'avancer ou de reculer, transmission avant droite hs. 600€ de réparation... pour mon cas bien sûr
  • c'est peut être la rotule barre stabilisatrice Qdt
  • Si ça vient du triangle c'est le silenbloque, et c'est simple à vérifier, prenez la clef comme si vous seriez la roue ou roue tournées et donnez un coup de pied dans le pneu, si il est à changer la roue avancera de 2 cm et reviendra en place, la pièce n'est pas coûteuse mais la main d'oeuvre si, c'est pour gagner du temps que les garagistes change tout le triangle, (triangle neuf dans les 120e alors que le silenbloque tout juste 30e mais le double de temps)
  • bonjour merci pour vos reponses j ai amener la voiture chez autobac est il me dise que c le triangle de suspension cote droit qui est hs.je vais aller voir un autre garage pour une autre expertise .cdt t

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils