Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Aide pour Mise à Zéro vidange

Bonjour et oui je sais il y a déja pas mal de conseils sur la manip à faire pour remettre la mise à zéro pour la vidange mais avec tellement de variantes en ce qui concerne mon audi A3 sportback diesel de 2008 SANS ordinateur de bord ( je n'est pas de manuel) : 1 - je met le contact 2 - je tire sur le bouton de remise à zéro du compteur journalier et le nombre de kms et nombre de jours que j'ai dépassé pour la vidange s'affiche je maintien toujours le bouton tiré et un message OIL s'affiche puis 15000 puis après 365 et donc je me dis que c'est bon 3 donc je relache le bouton MAIS QUAND JE REMET LE CONTACT IL NE M'A RIEN ENREGISTRE ( il garde la clé ) QUELQU'UN PEUT IL M'AIDER SUR CE MODELE ; Qu'est ce que je n'ai pas bien fait ??? MERCI BEAUCOUP Cordialement Dom

Consulter les 2 réponses à la question Aide pour Mise à Zéro vidange

  • Franchement pour avoir eu 3 audi dont la derniere une Spback 170 quattro avec la premiere une 80 td et t'as pas bcp de solution, une seule en fait, Audi ou un petit concessionnaire local VW/Audi ou juste VW, ils ont leur truc J'avais tester feu vert, norauto enfin tous les generalistes et aucun n'y arrivait. Eux Allemand savent protéger, donc si tu veux, tu vas avec tes factures, tu les brosses dans le sens du poils, ils en ont pour 10 minutes maxi. Mais un conseils, si tu veux la revendre un jour fais le.
  • Bonsoir, Ayant eu une 8 L (il s' agit ici d'une 8P ), je pense que la procédure de remise à zéro est identique. Donc, je propose : -Tirer le bouton de droite jusqu'à apparition du kilométrage restant -Tirer une deuxième fois ce bouton jusqu'à ce que la mise à zéro se fasse -Apparaît alors "SERVICE" ou "---" indiquant que la remise à zéro s' est correctement effectuée Voilà, en espérant avoir apporté la bonne solution. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils