Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bouton sur rétroviseur intérieur

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer à quoi sert le bouton sur le rétroviseur intérieur?? svp Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question bouton sur rétroviseur intérieur

  • Bonjour, Merci à vous 5 pour votre réponse, n'ayant pas le livret dans la voiture je pensais que ça avait un rapport avec le mode nuit mais n'était pas sûr et comme il s'allume automatiquement dès que je mets le contact, ça m'interpellait. Cordialement
  • Bonsoir,.... Et merci à vous tous,car je me posait la même question....et ,maintenant,je sais. Bonne soirée.
  • Bonjour, C'est l'activation de l'option chromatique, c'est pour ne pas être éblouit par les véhicules qui vous suivent Cordialement
  • Bonjour, C'est pour activer et désactiver la teinte automatique de ton rétroviseur quand une voiture te suis en pleine nuit. En gros pour pas que tu sois ébloui et gêné par ses feux ;)
  • bonjour, tout simplement à passer en mode nuit automatique, c'est à dire que lorsque lea diode est allumée le rétro se teinte automatiquement des qu'il y a une voiture qui te suit.Lorsque le voyant est éteint, c'est l'inverse. Cordialement.
  • Bonjour, C'est pour teinter les rétros extérieurs et intérieur pour ne pas être ébloui par les phares des véhicules qui nous suivent. Voyant éteint : fonction désactivée. Cdlt
  • Bonjour le bouton sert pour le mode nuit moi personnellement il est toujours en mode nuit donc allumer ça passe en automatique le mode nuit il doit être allumé pour que cela soit automatique

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils