Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CD GPS France

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une A3 sportline en provenance d'Allemagne. Elle possède un GPS, mais la carte chargée est évidement celle de son pays d'origine. Quelqu'un pourrait me dire comment se procurer le cd France sans passer par AUDI. Un site, un échange, une copie ... Merci pour votre aide. D. Morel

Consulter les 8 réponses à la question CD GPS France

  • essaie ce site : https://navdeal.com moi j'ai commandé le mien et il fonctionne tres bien, j'ai la meme audi que toi et elle vient d'allemagne. cordialement M
  • j'ai trouvé le mien sur ebay Allemagne :-P ici http://stores.ebay.fr/NAVI-DISCOUNTMARKT
  • moi c'est le MMI basic plus rouge et blanc
  • Merci de votre réponse, surprenant, sur le CD est marqué "Audi Navigation (BNS 5.0)" et pourtant c'est bien un modèle rouge et blanc (écran gps + radio) sans cartographie. Difficile .... DM
  • le MMi c'est un poste double din en rouge et blanc (ecran gps+radio), les autres sont en couleurs et il y a audi navigation plus de marqué sur le bas de l'auto radio, faire recherche sur le net pour voir les photos des modeles
  • Bonjour, comment puis-je savoir le modèle de poste ? Merci pour votre réponse. DM
  • bonjour c'est quel modele de poste? MMi RNS4 BNS4?
  • bonjour, je suis dans la meme situation et je ne trouve pas, j'espere que vous allez trouver

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils