Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clé à distance Audi A3

Bonjour, J'ai une Audi A3 année 2000 avec le verrouillage centralisé mais pas de commande à distance. J'ai vu qu'il existait des kits pour remédier à ce problème mais quelqu'un a-t-il déjà essayé? La clé de l'audi A3 est-elle codée? L'installation est-elle facile? Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Clé à distance Audi A3

• re j ai oublié pour la clé , alors un tu fait faire l empreinte de ta clé sur celle du kit (les empreintes sont livré avec le kit) pour la puce ,si tu as un double d origine il te faut récupérer la puce ,faire gaffe c est pas plus gros que un grain de riz ,puis la placer au plus prés du haut de la clé d empreinte ,moi je l ai fixer avec de la pâte a joint dans le boitier ,un petit passage délicat le ressort qui permet de déverrouiller la clé ,pour le kit a toi de voir sur le web
  • Et au niveau des clés codées tu as procédé comment? Tu as acheté où ton kit?
  • salut ,oui l installation d un kit de commande ouverture a distance est possible ,la pose et pas compliquer ,mais si je donne un conseil ,les raccord doivent être impérativement souder,il faut savoir aussi que une fois l installation commencé tu ne pourras pas revenir en arrière..ensuite il se peut que tu es des conflits de matérielle , entre le kit et l électronique de l Audi,pour y remédier il faut déconnecter le méplat du boitier (kit) ce qui remet ta voiture en mode d origine .attendre 24 h et rebrancher le kit ..moi perso j ai eu 3 conflits au debut ,depuis 1 ans tout est nickel voila bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.