Lilian0984
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
situation similaire il y a 2 ans : pour la voix, a ta prochaine vidange chez Audi, le garagiste te le fera gratis. ils ont l'habitude. pour le s&s, effectivement, le fonctionnement parrait aléatoire mais au final c'est bien foutu.il ne s'active qu'a bon escient, il faut que le moteur soit chaud, il ne se déclenche que de temps en temps entre 2 arrets pour ne pas trop fatiguer l'équipement de redémarrage, il se déclence après plusieurs minutes de roulage, et il se déclenche plus facilement si ton arret à été court.en gros, j'ai remarqué que si tu arrives doucement à un feux rouge, que tu t'es laissé rouler au point mort jusqu'a l'arret complet, le S&S ne s'active pas. il faut je pense arriver à vitesse normale et freiner assez fort pour vraiment signifier à la voiture que tu t'arretes à un stop. pas trouvé d'autres info sur le sujet. et je suis bien content qu'il ne s'active pas en permanence car je pense que ça doit quand même un peu user prématurément batterie, démarreur, alternateur et cie...