Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

contacteur sous le frein a main

Bonjour j'ai mon voyant frein a main sur mon audi a3 qui s'allume en permanence cela provient du contacteur situe sous le frein qui etais defectueurx apres changement de ce capteur cela a corrige le probleme un peux puis a reapparu aucun probleme de freinange mais j'ai une alarme assez chiante si je puis dire comment desactive cette sonnerie et eventuellement ce temoin sans vag? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question contacteur sous le frein a main

  • merci le shema est en allemand je suis perdu quelqu'un connait l'emplacement de ce fusible?
  • La boite à fusible se trouve dans la joue de tableau de bord coté conducteur il y a juste de quoi passer un ongle entre les parties haute et basse du tableau de bord et bien tirer dessus.Une fois le cache enlevé il ya un schéma dessus
  • bonjour merci de votre reponse ou se situe le fusible? l'emplacement car je n'ai pas le carnet de bord c'est une audi a3 2005 merci sa serais cool l'emplacement exact merci :D
  • Bonjour; je vous envoie ce lien ci-dessous. Si ça ne marche pas. il ya 2 autres possibilités: vérifier les plaquettes frein ou le fusible! Bonne chance!!! http://www.astuces-pratiques.fr/auto-moto/remise-a-zero-compteur-audi-a3-8l
  • Bonjour merci de votre réponse comment réinitialisé le service entretien? Merci niveau liquide de frein ok
  • Bonjour, Mr greg500 Vérifiez votre niveau de liquide frein. S'il est bas le voyant frein à main s'allume aussi. si le niveau est normal il faudra alors réinitialiser le service d"entretien

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils