En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour j'ai mon voyant frein a main sur mon audi a3 qui s'allume en permanence cela provient du contacteur situe sous le frein qui etais defectueurx apres changement de ce capteur cela a corrige le probleme un peux puis a reapparu aucun probleme de freinange mais j'ai une alarme assez chiante si je puis dire comment desactive cette sonnerie et eventuellement ce temoin sans vag?
Merci d'avance
Consulter les 6 réponses à la question contacteur sous le frein a main
greg500
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Auteur(e)
Le à
merci le shema est en allemand je suis perdu quelqu'un connait l'emplacement de ce fusible?
docteurnno
Propriétaire vérifié
Le à
La boite à fusible se trouve dans la joue de tableau de bord coté conducteur
il y a juste de quoi passer un ongle entre les parties haute et basse du tableau de bord et bien tirer dessus.Une fois le cache enlevé il ya un schéma dessus
greg500
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
bonjour merci de votre reponse ou se situe le fusible? l'emplacement car je n'ai pas le carnet de bord c'est une audi a3 2005 merci sa serais cool l'emplacement exact merci :D
docteurnno
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
Bonjour merci de votre réponse comment réinitialisé le service entretien? Merci niveau liquide de frein ok
docteurnno
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour, Mr greg500
Vérifiez votre niveau de liquide frein. S'il est bas le voyant frein à main s'allume aussi. si le niveau est normal il faudra alors réinitialiser le service d"entretien
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.