Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Covoiturage

Bonjour, avez-vous déjà fait du covoiturage ? Me recommandez-vous d'en faire pour faire un long voyage ? Est-ce moins cher que le train ? Comment avez-vous trouvé votre covoiturage ? Merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Covoiturage

  • bonjour je n ai jusque ici pas encore fait de covoiturage mais pour ce qui est de l economie cela est beaucoup plus rentable en auto ;que en train ;par connaissances le covoiturage est sympa bien a vous
  • Oui j en ai fait bp avec mon Audi je suis ambassadeur sur bla bla car et c de impec.!.!. Convivial .. l AUDI A3 est légère souple passe partout et réactive un régal.. les passagers sont biens meme derrière..!! Super!!
  • Salut Sand, je suis "classé" Ambassadeur blablacar donc j'ai fais quelques covoiturage ;). Le voyage le plus long que j'ai fais en covoiturage était 5h. Question tarif, c'est sur que c'est moins cher que le train, va sur blablacar pour te donner une idée et compare avec la sncf. Après pour l'ambiance du covoiturage, personnellement je trouve ça plus sympa et convivial mais tout dépend des voyageurs ! Certains ont la parole facile, d'autres moins ... :)
  • Bonjour, oui adepte du covoiturage avec blablacar (statut Ambassadeur).Oui sans problème vous pouvez effectuer un long trajet avec une Audi A3.Concernant le prix je pense ques vous êtes passagers, pour vous donner un ordre de prix, un Paris Rouen en train c'est 25e en covoiturage c'est entre 8 et 12e. Pour Un Paris Marseille 70e en moyenne avec le covoiturage en train dans les 100E

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils